NECROLOGIE
La RASP a appris avec une grande consternation et une vive émotion la triste nouvelle du décès du Dr Pakuy Pierre MOUNKORO, décès survenu ce 28 février 2022 à Bamako.
Il était psychiatre, praticien hospitalier du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) du Point G de Bamako, chef du service de psychiatrie dudit CHU, Maitre-assistant à la Faculté de Médecine d’Odontostomatologie (FMOS) du Mali et de l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (Mali).
Il a été auparavant chef du Centre Régional de Recherche en Médecine Traditionnelle (CRMT) de Bandiagara de l’ex Institut National de Recherche en Santé Publique (devenu Institut National de Santé Publique).
Dr Pakuy Pierre Mounkoro était également membre du comité de lecture de la Revue Africaine des Sciences Sociales et de la Santé Publique.
En cette triste et douloureuse circonstance, la RASP présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparu. Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère.